En tant que praticienne de Techniques d’équilibrage tissulaire et énergétique, je m’engage à :

respecter la politique de confidentialité :

Gestion des données personnelles : les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement uniquement destiné à Isabelle THOMAS.

Pour la finalité suivante : prise en charge pour un accompagnement au mieux-être et afin de vous aider à être acteur d’un meilleur équilibre.

Durée : les données sont conservées 10 ans.

Droit d’accès : vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.

Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à Isabelle THOMAS : contact@chrysalide.com

vous proposer la possibilité d’une médiation à la consommation :

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond.

tenir compte des limites de mes aptitudes :

Tant concernant mes connaissances, mes prérogatives.  Aucun diagnostic médical ne saura posé ; aucun avis ne saura évoqué sur un traitement en cours. Si les moyens dont je dispose ne me permettent pas de vous accompagner vers le bien-être, je vous redirigerai vers un thérapeute adéquat.

respecter votre intimité et votre pudeur :

Tant lors de ma pratique que lors du déshabillage et habillage. Je m’ajusterai à vos besoins de garder les vêtements que vous désirez lors de la prestation. En revanche, je n’accepte pas que vous vous dénudiez totalement : le port d’un sous-vêtement est obligatoire et non-négociable.

présenter les divers documents :

Documents justifiant de mes compétences (certifications obtenues), justifiant ma politique de prix (prestation/tarif).

ne pas refuser de fournir mes prestations à une personne :

Pour des raisons de race, de couleur, de sexe, d’orientation sexuelle, d’état civil, d’âge, de religion.

Les conditions qui m’amèneraient à refuser une prestation seraient uniquement de l’ordre du respect de contre-indications (par exemple, refuser la pratique d’un massage pour cause de phlébite).

Rappels :

Je rappelle que les techniques d’équilibrage tissulaire et énergétique que je pratique ne se substituent en aucun cas à un traitement allopathique en cours prescrit par un médecin.

D’autre part, la pratique de techniques d’équilibrage tissulaire et énergétique n’est absolument pas une pratique incitant à l’érotisation ou aux relations sexuelles.

Toutes ces pratiques sont réalisées dans le respect de règles d’hygiène strictes.

Pour les séances avec un mineur, la présence d’un parent est indispensable.

Mode de règlement :

espèces ou chèque – à la fin de la prestation ou au moment de l’achat de la carte cadeau.

Une facture vous sera remise pour toute prestation effectuée.